Visite de THALES à Vendôme. 1ère PLP le 23 mars 2017
24 mars 2017 / La vie au lycée

Visite de THALES à Vendôme. 1ère PLP le 23 mars 2017

Le jeudi 23 mars au matin les élèves de 1ère PLP avaient rendez vous à l’entreprise THALES de Vendôme. Accueillis par Marion Meyriaud de l’entreprise PROJECT, de la chargé de communication de THALES et d’une alternante Master 1, une présentation des deux entreprises a été faite en salle de réunion.

A l’issue de cette présentation, deux groupes ont été constitués et sont partis visiter les différents ateliers. Certes une seule partie du site a pu être visitée, mais les présentations des différents ateliers et laboratoires par les responsables ont permis aux élèves de découvrir la qualité de l’entreprise et sa diversité.

Les élèves étaient accompagnés par leurs professeur Monsieur Philippe, le DDF, Monsieur Barbot et  le proviseur Monsieur Cavat.