Tour du Loir-et-Cher : Ampère mobilisé
13 avril 2018 / La vie au lycée

Tour du Loir-et-Cher : Ampère mobilisé

Une convention a été signée entre le lycée professionnel Ampère et la police nationale lundi après-midi dans les locaux de l’établissement. Elle sert de cadre à l’organisation et à l’encadrement du passage du tour du Loir-et-Cher dans la commune de Vendôme vendredi 13 avril. Les élèves de la section sécurité participeront en effet à l’organisation et au suivi de la manifestation tout au long de la journée.
Le commandant Bissieux et la capitaine Niaud pour le commissariat de Vendôme, Bruno Cavat, proviseur, Maxime Barbot, directeur délégué aux formations et Jean-Luc Mirq, professeur de la section ont participé à cette cérémonie de signature ce lundi après midi.
L’arrivée de l’étape de vendredi aura lieu vers 15 h 30 avenue Gérard-Yvon, après deux boucles en centre-ville. Le tout engendrera des interdictions de circulation et de stationnement pour les véhicules.

Lundi, lors de la signature entre police et lycée.