Les étudiants du 4L Trophy Prêts sont partis.
8 janvier 2013 / La vie au lycée

Les étudiants du 4L Trophy Prêts sont partis.

La 4L met la dernière touche à son paquetage

Mathieu et Martin ont ramené leur 4L au lycée Ampère afin de terminer la préparation en vue du départ de la course.

Rien à dire, la 4L de Mathieu Landais et Martin Belouet, en vert pomme, a belle allure. Les deux étudiants en BTS du lycée Ampère de Vendôme ont ramené, cette semaine, leur fier destrier au lycée, afin de terminer sa préparation. « Il nous reste à la surélever, ce sera fait cette semaine. » Dans le même temps, Martin et Mathieu apposeront les derniers autocollants de leurs sponsors sur la carrosserie. « Il y a un départ groupé d’Orléans, mais on partira de Vendôme dans la nuit pour arriver juste le 14, jour du départ donné au Futuroscope. » Ils espèrent ramener la voiture après la course. Espérons pour eux que la coquetterie dont ils ont fait preuve en équipant leur joli voiture de jantes en aluminium ne leur jouera pas des tours. « C’est plus joli, sourient les deux étudiants. Mais c’est plus fragile aussi, on en a d’autres dans le coffre. »

A noter que le Président de l’Amicale des Anciens du lycée a attribué aux deux jeunes un chèque de 250 euros pour les aider dans ce défi (photo de gauche).

Pour soutenir « 4 ailes pour un nouveau départ »: tél. 06.27.91.08.21, ou 06.89.70.85.65, ou association.4ailes@gmail.com.

Pour suivre la course en direct, connectez vous sur le site 4L Trophy édition 2013

Notre 4L porte le numéro 226.