Passage de relais en mécanique automobile.
9 octobre 2013 / La vie au lycée

Passage de relais en mécanique automobile.

Ce mardi 08/10 Fabien Dutier, un ancien élève de  Bac Pro MVA (2008/2010) est venu présenter aux élèves de 1ère MVA son parcours d’étudiant.

Après un Bac Pro au lycée Ampère, Fabien a poursuivi vers un BTS AVA (Après Vente Automobile) et une licence Professionnelle OMSA (Organisation Management des Services de L’automobile). Il a découvert au travers de son cursus l’environnement pédagogique et professionnel à l’étranger, en Chine, Allemagne et Irlande.
Lors de sa prestation auprès des élèves il a présenté son cursus, les poursuites d’études envisageables, le parcours de ses anciens camarades de promotion (Technicien, Contrôleur technique, Conseiller service Après Vente). Fabien a répondu aux questions des élèves et a conclu sa présentation à l’atelier où il a pu échanger en aparté avec les élèves.