Nouvel aménagement de chambres à l’internat : un travail réalisé par la section menuiserie
15 juin 2015 / La vie au lycée

Le gros projet de réaménagement de chambres de l’internat du lycée voit une première phase réalisée : 4 chambres de 3 lits ont été installées la semaine dernière.

Les plans au crayon ont d’abord été réalisés par les enseignants de menuiserie Yvan Jolly et Pierre-Yves Prudhomme. Ensuite les élèves de 1ère Bac Professionnel Technicien Menuisier Agenceur ont pris les cotes, effectué la programmation sur le logiciel BIESSEWORKS, puis fabriqué, vernis et assemblé.

La semaine dernière a été entièrement consacrée à la pose  : 400 à 500 heures de travail pour les élèves !

Voici le résultat :

Dernières finitions

Les 3 armoires et bureaux

Les 3 lits et chevets

D’autres chambres sont à équiper l’année prochaine.