Musique à l’école : 1ere ARCU le 3 Mai 2016
4 mai 2016 / La vie au lycée

Musique à l’école : 1ere ARCU le 3 Mai 2016

Les élèves de la classe de 1 ARCU ont géré l’accueil de la soirée Musique à l’école de mardi 3 mai 2016.

Il s’agit d’un concert organisé annuellement par les enfants des écoles primaires de Vendôme à destination de leur famille. Le thème retenu cette année était Egalité, Fraternité.

Après une répétition minutieuse des rôles de chacun mardi matin, les élèves de 1 ARCU  ont pu gérer la soirée. Plus de 500 spectateurs ont assisté au concert.

Accueil dans le hall des parents et VIP, gestion des groupes d’enfants en collaboration avec les enseignants du primaire,  gestion des flux d’entrées, de la salle, distribution des  feuilles de salles… telles étaient quelques une des missions confiées aux élèves d’accueil. Après le spectacle, les élèves ont également participé au service des boissons et gâteaux préparés par les familles.

En fin de soirée, débriefing avec l’équipe du Minotaure et satisfaction du travail accompli.

Céline Lalé

.