L’Amicale des Anciens visite le lycée.
9 janvier 2013 / La vie au lycée

L’Amicale des Anciens visite le lycée.

Ce Samedi 9 Février, l’Amicale des Anciens du Lycée s’est réunie à la salle Courtiras en présence de Madame Lockhart, Maire de Vendôme, et de Monsieur Cavat, Proviseur du lycée.

A l’issue de cette réunion, une visite du lycée était organisée. Les Anciens ont pu découvrir l’architecture moderne du lycée dans ses nouveaux locaux. Ils ont apprécié la qualité des locaux et du matériel mis à la disposition des élèves. A l’issue de cette visite, un repas était organisé à Vendôme et rendez-vous était pris pour de nouvelles réunions. Il est à souhaiter que de nombreux anciens rejoignent l’ Amicale afin de l’étoffer davantage et de lui donner toute sa valeur de témoin de l’histoire du lycée.

A noter que l’Amicale a décidé lors de sa réunion d’attribuer un chèque pour aider les  deux élèves de BTS qui vont participer cette semaine au 4l Trophy.

Pour retrouver des anciens du lycée, et rejoindre l’association,  connectez vous au site  “Les copains d’avant”