Journée nationale du réserviste de la garde nationale et de la réserve citoyenne de défense et de sécurité. (JNR)
8 novembre 2018 / La vie au lycée

Les élèves de la filière Métiers de la Sécurité : CAP 2 AS et BP1 ATPS, ont participé à la journée nationale du réserviste de la garde nationale et de la réserve citoyenne de défense et de sécurité mercredi 7 novembre dernier. Ils ont eu la chance de rencontrer et d’échanger avec des réservistes, armée de terre, air, marine, gendarmerie et des représentants des CIRFA.
Une action enrichissante pour nos jeunes qui suscite pour nombre d’entre eux un futur engagement citoyen, soit vers une préparation militaire, soit vers un investissement dans une réserve de la garde nationale.

L’équipe pédagogique MS.