“Grosses bêtises”, les élèves d’ARTP ont illustré leurs meilleures bêtises !
12 juin 2014 / La vie au lycée

“Grosses bêtises”, les élèves d’ARTP ont illustré leurs meilleures bêtises !

Au cours d’un projet artistique mené par Patrice Goré, les élèves de la classe d’Action de Remobilisation à Temps Plein (ARTP) ont réalisé un théâtre d’images (un Kamishibaï, selon la tradition japonaise) sur le thème de leurs plus grosses bêtises. Les élèves ont eux-mêmes  fabriqué et décoré le petit théâtre, qui leur a permis de faire défiler leurs illustrations au rythme de la lecture de leurs textes.

La présentation publique s’est tenue vendredi 6 juin, dans l’amphithéâtre, en présence de leurs professeurs, Marion Corneille, Isabelle Delorme et Fanny Bonamy, de la direction du lycée, de membres de l’administration, de plusieurs enseignants du lycée, de Madame Gloannec-Maurin, vice-présidente de la Région Centre et de Madame Gay, directrice du CIO de Vendôme.

Cette représentation s’est chaleureusement terminée par un verre amical.