Des chefs d’entreprise à Ampère
10 mars 2015 / La vie au lycée

Des chefs d’entreprise à Ampère

14/03/2015  La Nouvelle République

Sur place, à la rencontre des lycéens et des enseignants. - Sur place, à la rencontre des lycéens et des enseignants. - dr

Sur place, à la rencontre des lycéens et des enseignants. – dr

Jeudi après-midi, une trentaine de représentants du monde économique vendômois se retrouvaient au lycée Ampère. « C’est la première fois que j’organise de façon aussi globale ces rencontres des chefs d’entreprise et des lycéens », expliquait Bruno Cavat, le proviseur du lycée professionnel. Une façon de faire découvrir les diverses filières proposées en visitant les ateliers et les lignes de production, de rencontrer les lycéens alors que plusieurs chefs d’entreprise soulignaient toujours leurs difficultés à trouver des stagiaires notamment dans le secteur de l’industrie.