Inscriptions et réinscriptions rentrée 2023

Pour les élèves entrants, il faudra attendre les notifications d’affectation qui seront publiées le 27 Juin 2023.

S’inscrire en ligne pour les élèves entrants :

Les inscriptions au LP Ampère se font en ligne dans l’espace ENT avec les identifiants parents du 27 au 30 juin 2023.

Vous aurez accès à tous les formulaires nécessaires à l’inscription dans cet espace.

Deux solutions s’offrent à vous :

– Imprimer les documents et les apporter au lycée au regard du calendrier (Dates inscriptions). Si vous n’avez pas d’imprimante, le dossier sera fourni et rempli au lycée.

– Enregistrer les documents, les modifier avec Acrobat Reader ou Edge et les redéposer dans les téléservices (ceci vaut notamment pour les parents qui habitent loin de l’établissement).

Attention, nous devons avoir l’ensemble des inscriptions le 30 juin au soir. Si nous n’avons pas de nouvelles de votre part, nous pourrions éliminer la candidature de votre enfant au profit d’un élève en liste d’attente.

En cas de problème, n’hésitez pas à contacter le lycée ce.0410031l@ac-orleans-tours.fr ou au 02 54 23 31 00.

Concernant les inscriptions en BTS, les dossiers sont envoyés aux futurs étudiants.