
Le Lycée Ampère vous propose à compter de septembre 2021 l’accès à une Section européenne au sein de la filière AGOrA (Bac Pro Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs activités). Cette section offrira un enseignement renforcé de l’anglais et notamment de l’anglais professionnel.
La mention « Section européenne » au baccalauréat professionnel est un véritable atout pour votre poursuite d’étude mais il sera également un « plus » sur votre CV lors votre insertion professionnelle.
N’hésitez pas à contacter le lycée afin d’avoir de plus amples renseignements. Vous pourrez notamment échanger avec les enseignants en prenant rendez-vous pour un échange par Skype le samedi 13 mars, lors des Portes ouvertes virtuelles du lycée Ampère.
Pour plus d’informations sur les Portes Ouvertes : https://www.lycee-ampere41.com/la-vie-au-lycee/journee-portes-ouvertes-virtuelles-samedi-13-mars/