Journée Portes Ouvertes Virtuelles Samedi 13 Mars
16 février 2021 / La vie au lycée

Journée Portes Ouvertes Virtuelles Samedi 13 Mars

 

En raison de la situation sanitaire actuelle, les Portes Ouvertes de notre établissement seront virtuelles.

Voici la procédure à suivre pour obtenir des informations sur nos formations et être mis en contact avec les enseignant(e)s :

– Téléphonez à l’accueil du lycée dès aujourd’hui au 02 54 23 31 00. Indiquez à la personne qui vous répondra vos noms et numéros de téléphone. Vous devrez également préciser la ou les filières qui vous intéresse(nt). Pour les futurs élèves de CAP, n’oubliez pas de préciser si votre enfant bénéficie d’un accompagnement du dispositif Ulis (dans ce cas, la coordonnatrice Ulis pourra prendre contact avec vous).

– Ces informations seront transmises aux enseignant(e)s des disciplines concernées. Un professeur enseignant dans la filière qui vous intéresse vous rappellera ensuite pour vous donner l’horaire d’un rendez-vous pour une visite virtuelle et un lien Skype. Ce rendez-vous aura lieu pendant la journée du samedi 13 mars, entre 9h  et 16h.

Le samedi 13 mars, à l’horaire qui vous sera donné, connectez-vous sur Skype pour échanger en direct avec l’enseignant.

En attendant, vous pouvez consulter nos pages « métiers » sur le site du lycée, et découvrir les informations et vidéos déjà publiées sur l’ensemble de nos filières : rubrique « Nos métiers ». De nouvelles vidéos complémentaires sont en cours de réalisation. Vous avez également la possibilité de consulter les vidéos « métiers » sur Youtube en tapant : « Lycée Ampère Vendôme ».