Prix Liberté Egalité Mixité pour le Lycée Ampère
20 janvier 2023 / La vie au lycée

Prix Liberté Egalité Mixité pour le Lycée Ampère

Pour la 2ème année consécutive, le Lycée André Ampère est lauréat du Concours « Liberté Egalité Mixité ». Ce prix est décerné par la Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité (DRDFE) de la préfecture de Région Centre-Val de Loire, en partenariat avec le Rectorat et la Direction Régionale de l’alimentation, de l’agriculture et de la forêt. Il est l’outil pour faire vivre l’égalité au sein de notre établissement. Il récompense tout le travail engagé cette année et nos nombreux ateliers et manifestations en faveur de l’égalité Filles/Garçons. Avec ce prix, le lycée remporte 2 000€. Une enveloppe qui ne manquera pas d’être réinvestie dans de futurs projets.  Vous voulez savoir ce que nous faisons concrètement ? Rendez-vous en mars 2023 pour plus d’informations lors de notre semaine « Liberté Egalité Mixité ».