Première Marche Verte le 4 mai : une initiative des élèves du CVL
16 mai 2022 / La vie au lycée

Première Marche Verte le 4 mai : une initiative des élèves du CVL

Mercredi 04 mai s’est tenue la toute première édition de la Marche Verte du Lycée Ampère, initiative portée par les élèves du Conseil de la Vie Lycéenne. Pendant plus d’une heure et demie, 6 élèves se sont mobilisés pour nettoyer les abords de l’établissement. Les élèves ont été portés par les encouragements des riverains et des passants.

Cette initiative s’est déroulée en collaboration avec la Mairie de St-Ouen qui nous a prêté le matériel nécessaire à cette marche (gants, sacs poubelle, pinces). Nous remercions Laure GUENET, cinquième adjointe déléguée aux affaires scolaires, à la communication et à la citoyenneté participative, pour le prêt de matériel.

La marche s’est terminée par un goûter, offert par les élèves de la Maison des Lycéens. Nous les remercions pour l’intérêt porté à cette action.

Merci à Hans, Nicolas, Anaël, Benjamin, Eyden et Claire pour leur participation.

Retour en image sur cette action…